free website maker app

Plus de détail sur notre rôle

Le site ne représente plus l'association et les données indiquées sont fausses.
Ce site sert de vitrine pour la régie dorénavant.

Publié par Sébastien POULAIN - Régie Direct'Pub  Tel.09 805 106 13

Devenir partenaire

Vous souhaitez nous rejoindre en devenant partenaire et ainsi vous investir dans l'association A.V.I.S.E. pour nous aider à la développer, aider les victimes et les conseiller, tenir les permanences en tant que juriste : contacter-nous ici et maintenant en remplissant ce formulaire !

Devenir partenaire 'Le formulaire'

Toutes les cases sont obligatoires !

Membres de l'association A.V.I.S.E.

By Sébastien POULAIN - webmaster

“Après un Master II et un Master I carrières judiciaires et sciences criminelles obtenues à l'université Panthéon-Assas Paris II, aider les gens est ma préoccupation première. Voilà pourquoi faire partie d'une association comme A.V.I.S.E. pour             apporter de l'aide aux victimes m'est toujours apparu comme une évidence.”

“Après avoir créé ma régie publicitaire en 2009, la Régie Direct'Pub, destinée à proposer des services marketings et publicitaires auprès des professionnels pour promouvoir leur entreprise, service ou association, je propose la gestion des sites internet de mes clients en tant que webmaster indépendant dans certaines structures pour faire évoluer leur site en même temps que leur entreprise ou association comme A.V.I.S.E.

“La présentation est en cours d'écriture”

“La présentation est en cours d'écriture

Le site ne représente plus l'association et les données indiquées sont fausses.
Ce site sert de vitrine pour la régie dorénavant.

Publié par Sébastien POULAIN - Régie Direct'Pub  Tel.09 805 106 13