best website creation software

Plus de détail sur notre rôle

Le site ne représente plus l'association et les données indiquées sont fausses.
Ce site sert de vitrine pour la régie dorénavant.

Publié par Sébastien POULAIN - Régie Direct'Pub  Tel.09 805 106 13

Les mentions légales

Le site a été mis en ligne le 03 FÉVRIER 2018 et a pour objectif de vous présenter -l'association A.V.I.S.E.-

Vous pourrez ainsi obtenir des informations, des conseils et l'actualité de notre association.

Vous allez en savoir plus sur cette dernière et pourrez nous contacter en cas de besoins.

-L'association A.V.I.S.E.- est basée en France sur le secteur des trois villes soeurs : Eu, MERS-LES-BAINS et Le Tréport..

Nous espérons que vous trouverez les informations que vous cherchiez et restons à votre entière disposition.

Présidente de l'association : Mlle RICHAUX -  Trésorier de l'association : Mr HENRI   -  N° RNA de l'association : W801000000

*** Test d'optimisation Google ***

Toutes reproduction, même partielle, du présent site est formellement internet sous peine de poursuites.

Toutes les photos ont été fourmis par Fotolia, Google Images et la Régie Direct'Pub.

Les logos et icones de la Régie Direct'Pub peuvent-être utilisés sur d'autres sites internet respectant la règlementation et les loies Française.

Tous liens pointant vers ce site sont autorisés tant qu'il respect la réglementation et les loies Françaises.

Nous déclinons, la Régie Direct'Pub et -l'Association A.V.I.S.E.- en cas de probléme technique survenu sur votre système

informatique en vous rendant sur l'un des sites présentés sur ce site en tant que partenaire.

En cas de soucis ou pour tout autre renseignement, contact : Sébastien POULAIN (WEBMASTER / Régie Direct'Pub) au 09 805 106 13

Création, hergergement et développement du site ; "en cas de souci avec le site ..."

By Sébastien POULAIN - webmaster 03.02.2018

Régie Direct'Pub

11, rue de la Libération  80350  MERS-LES-BAINS  France
Mel . infos@direct-pub.fr  -  Tel. 09 805 106 13
Siren 511 473 258  - R.C.S Amiens
Site hébergé sur un serveur OVH - Roubaix 424 761 419 R.C.S. LILLE

By Sébastien POULAIN - webmaster 03.02.2018

qui permet à votre ordinateur de stocker différentes données techniques permettant le contrôle général de l'accès du public au site (nombres de visites,

fréquence d’exposition à une bannière publicitaire, connexion à d'autres sites...) ou la personnalisation des

pages affichées en vue de vos prochaines interactions avec ce site.

Le site ne représente plus l'association et les données indiquées sont fausses.
Ce site sert de vitrine pour la régie dorénavant.

Publié par Sébastien POULAIN - Régie Direct'Pub  Tel.09 805 106 13